Adventistes du Septième Jour Historiques de 1889 (ASJH 1889)

 


  

Églises ASJH 1889 Organisées

Les Adventistes du Septième Jour Historiques de 1889 des Philippines

 

D'autres églises (France, Canada, Haïti, Martinique, etc.) sont en cours d'organisation. Mais est-il vraiment nécessaire d'organiser les Églises ? Et si oui, comment, mais aussi pourquoi ? Découvrez la réponse à ces questions via les 3 vidéos ci-dessous:

 

           

 

Si vous souhaitez vous aussi rejoindre l'organisation des ASJH 1889, merci de bien vouloir nous le faire savoir.

 

Ministres Ordonnés Favorables à l'Organisation des ASJH 1889

 

.

Allen Stump a servi en tant que colporteur avant de devenir pasteur au sein du mouvement Adventiste du 7e Jour où il fut ordonné. Auteur de plusieurs ouvrages, il a œuvré en Asie, en Afrique, en Amérique du Sud, dans l'Océan Indien ainsi qu'à travers l'Europe et l'Amérique du Nord. Il vit et sert principalement aux USA (WV) en tant que pasteur et éditeur.

 

David Sims a pendant plusieurs années servi en tant que pasteur au sein du mouvement Adventiste du 7e Jour où il fut ordonné. Missionnaire médical accompli, auteur de plusieurs ouvrages, il a œuvré en Amérique du Nord, dans l'Océan Indien et à travers l'Europe et l'Asie. Il vit et sert actuellement aux Philippines en tant que pasteur et responsable d'une école des prophètes au sein des ASJH1889 des Philippines avec d'autres ministres ordonnés.

 

Elvis Alberto a servi en tant que colporteur au sein du mouvement Adventiste du 7e Jour où il fut ordonné. Missionnaire médical accompli, polyglotte, il a œuvré à travers l'Amérique du Nord et du Sud, la Caraïbe et l'Europe. Il vit et sert actuellement à Curaçao en tant que pasteur et est responsable d'un sanatorium.
• Pour le joindre, contactez Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

 

Daniel Chanson a pendant plusieurs années servi en tant qu'évangéliste au sein du mouvement Adventiste du 7e Jour avant d'être ordonné. Il vit et œuvre en Haïti en tant qu'évangéliste et pasteur.

 

Jean-Christophe Bolotte a pendant plusieurs années œuvré en tant qu'ouvrier biblique au sein du mouvement Adventiste du 7e Jour avant d'être ordonné. Trilingue, il a œuvré en Amérique du Nord, dans l'Océan Indien, aux Antilles, en Asie aussi bien qu'à travers l'Europe. Il vit et sert principalement en France en tant que pasteur, éditeur et enseignant en anatomie, physiologie et hygiène.

.

.